Imprimer

 

ROZEOR Talents - Cabinet de recrutement par Annonce et par Approche directe - intervient auprès de Grands comptes, de PME, de Sociétés de Conseils et d’Organisation, d’ESN, d’Editeurs dans les secteurs Banque, Finance, Assurance, Grande Distribution spécialisée, Industrie, Presse et Edition Numérique, Architecture et Télécom, Tourisme, Mode et Santé. 

Nous recherchons pour notre Client : Société leader dans le domaine de la distribution médicale spécialisée - un/e

CHARGE DE COMMUNICATION DIGITALE (H/F)

PARIS (75)

De formation BAC + 2 (Marketing ou Web Marketing), vous possédez une première expérience à un poste similaire dans le domaine du E-Commerce et aurez pour mission la Participation au développement du trafic et du Chiffre d’Affaires du site E-commerce dans le but d’atteindre les objectifs de l’Entreprise : Image & Business (CA, marge).

 

Rattaché/e à la Responsable e-Commerce, vous avez pour mission :

Dans le cadre de l’Assistanat :
- Assister la Responsable e-commerce dans ses missions au quotidien


Dans le cadre de la Communication Digitale :
- Gestion de l’outil d’emailing : création graphique, encodage et routage des emails
- Veiller à la bonne animation du site via la production et la mise en ligne de bannières promotionnelles et de divers contenus


Dans le cadre du Référencement :
- SEA :

       . Mise en ligne de campagnes et d’annonces respectant les bonnes pratiques définies par les moteurs de recherche : optimiser la pertinence et
         améliorer progressivement les objectifs définis en amont (rentabilité / trafic / notoriété - visibilité),

       . Optimisation des landing pages
- SMO :
        . Développer la présence sur les réseaux sociaux (FB, LK, YouTube) 
        . Elaborer le calendrier éditorial et assurer sa bonne tenue conjointement avec l’Agence
- SEO :

       . Participation à son amélioration


Dans le cadre des Reportings :

-Relevé et analyse du ROI des campagnes mises en place, préconisation d’évolutions à la Responsable

-Collecte, analyse et mesure de la performance des différents canaux d’acquisition

Par ailleurs, vous êtes chargé/e d’assurer le Reporting sur l’activité web, en lien avec les objectifs fixés par la Responsable e-commerce,

Vous déterminez et monitorez les données concernant la fréquentation du web : nombres de visites, de pages vues, de visiteurs uniques, temps moyen par visite, etc… avec une analyse de ces données dans plusieurs dimensions : segments clients, catégories produits, etc…

Vous êtes chargé du reporting sur le ROI des actions mises en place.

Ce poste nécessite de nombreux échanges avec la Responsable e-Commerce ainsi que des relations avec les autres membres du Service Marketing, du Service Commercial et du Service SI. Vous avez également des relations avec les Fournisseurs et les Prestataires extérieurs (Agences Web).

Les compétences requises sont les suivantes :

. Bases des principes HTML et culture générale des principaux CMS,

. Connaissances des logiciels de PAO, et sens créatif/esthétique

Vous possédez un très bon relationnel, êtes dynamique et appréciez le travail en équipe dans une ambiance conviviale.

Vous avez le sens du service et êtes curieux. Vous êtes rigoureux, organisé et méthodique.

Merci d’adresser votre dossier de candidature sous réf DIG 189 à Nathalie TACHNAKIAN - ROZEOR TALENTS – tachnakian@rozeor.frwww.rozeor.fr

 


13-01-2021
Ville: PARIS (75)