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ROZEOR Talents - Cabinet de recrutement par Annonce et par Approche directe - intervient auprès de Grands comptes, de PME, de Sociétés de Conseils et d’Organisation, d’ESN et d’Editeurs dans les secteurs Banque, Finance, Assurance, Grande Distribution spécialisée, Presse, Edition Numérique, Médical et Hospitalier.

Nous recherchons pour notre Client – Groupe leader sur son Marché dans le domaine des Médias et Services - (150 collaborateurs) - un/e


DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER / DIRECTEUR DES RESSOURCES HUMAINES (H/F) 

MALAKOFF (92


De formation BAC + 5, vous possédez une expérience de 8 à 10 ans à un poste similaire - idéalement acquise au sein d’une PME dans le domaine de la Presse et/ou des Services- où vous avez défini, mis en œuvre et piloté la Gestion des Ressources Humaines et, en parallèle, avez géré
l'aspect financier, comptable, juridique ainsi que les Services Généraux.
Vous garantissez le contrôle interne, pilotez les risques financiers et optimisez les processus de remontée d'informations 
financières pour le Groupe.

Rattaché au Directeur Général, vous êtes Membre du COMEX au sein d’une structure composée de 5 entités légales.

Véritable « Business Partner », Entrepreneur et « Chef d’Orchestre », vous possédez une Personnalité charismatique et êtes Fédérateur.

Vous intervenez sur des missions de Transformation et de Digitalisation de la Structure et avez des relations avec les Patrons de BU - Membres du CODIR (20 personnes) et encadrez une équipe d’une dizaine de personnes.

Vos missions principales sont les suivantes :

RESSOURCES HUMAINES :

. Définition de la stratégie et de la politique des RH et des Moyens Généraux
. Définition des indicateurs de suivi et reporting auprès de la Direction Générale

. Conduite du dialogue social et négociation auprès des Instances représentatives du personnel et Relations avec le CSE

. Elaboration des notes relatives aux différentes procédures

. Gestion de la masse salariale et élaboration des budgets et RF

. Négociation et optimisation de l’Accord sur le Télétravail

. Supervision et suivi des entretiens annuels

. Contrôle de Gestion sociale (mensuel + trimestriel) et Reporting auprès de la Direction Générale

. Analyse des articles et échanges avec les Directeurs de Rédaction

. Droits d’Auteurs (une fois / an) et Politique de rémunération avec les spécificités liées au secteur d’activité


FINANCE / COMPTABILITE / CONTROLE DE GESTION / ADV :

. Supervision des Clôtures mensuelles et Trimestrielles

. Analyse de la rentabilité

. Transformation et Mise à jour des modèles

. Relation avec les Banques et les Fournisseurs

. Elaboration des budgets et gestion de la Trésorerie

. Relation avec les Commissaires aux Comptes
. Actions régulières sur les créances Clients et Intégration Fiscale


SERVICE GENERAUX / JURIDIQUE :

. Gestion des locaux, réorganisation des locaux et négociation des baux

. Supervision des Contrats Clients / Fournisseurs

. Interlocuteur privilégié avec les Avocats

De nombreux « Chantiers » sont à venir sur 2021, 2022 et 2023.

A ce poste très opérationnel, vous êtes rompu/e aux négociations de haut niveau et possédez un excellent relationnel.

Organisé et rigoureux, vous avez le sens de l’analyse et de la synthèse et êtes en mesure d’évaluer les résultats de votre Plan d’Action tout en assurant le Reporting.

Ce poste vous permettra d’être Acteur de la Transformation.

Goût du challenge, ouverture d’esprit et curiosité intellectuelle sont nécessaires pour réussir à ce poste.

Merci d’adresser votre dossier de candidature sous réf DIR 180à Nathalie TACHNAKIAN - ROZEOR TALENTS – tachnakian@rozeor.fr - www.rozeor.fr


13-10-2020
Ville: MALAKOFF (92)