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ROZEOR Talents - Cabinet de recrutement par Annonce et par Approche directe - intervient auprès de Grands comptes, de PME, de Sociétés de Conseils et d’Organisation, de SSII, d’Editeurs dans les secteurs Banque, Finance, Assurance, Grande Distribution spécialisée, Industrie, Presse et Edition Numérique, Architecture et Télécom, Tourisme et Mode.    

Nous recherchons pour notre Client : Entreprise dans le secteur du Tourisme - un/e 

CHEF D’EQUIPE RELATION CLIENTELE (H/F)
ANGLAIS COURANT
LA DEFENSE (92)

De formation BAC + 2 à BAC + 4, vous possédez une expérience réussie d’au moins 3 ans à un poste similaire où vous avez été Responsable d’équipes des opérations et d’un Service Après-vente B2B. Vous aurez en charge la création, le développement et la maintenance d’une équipe d’exploitation fournissant un niveau élevé de services à la clientèle aux Agents B2B00 de l’UE tout en gérant une équipe diversifiée (géographiquement et culturellement) répartie sur plusieurs sites à Paris et à l’Etranger.  Vous êtes garant de l’efficacité organisationnelle et assurez le Leadership.

Intégré à l'équipe de Paris After Sales, vous traitez toutes les demandes d'après-vente de niveau 2 et assurez la liaison avec les Partenaires commerciaux pour garantir un flux de support de qualité au niveau des services.

Vos missions seront les suivantes :

. Elaboration et mise en œuvre de stratégies de communication et de travail avec l’ensemble des équipes sur le terrain
. Missions de coaching, Dynamisation et valorisation des équipes avec le suivi des objectifs, la mesure des performances, le feedback, l’accompagnement individuel et les points de contacts réguliers
. Planification de l’efficacité opérationnelle avec la mise en place d’indicateurs KPI afin de mesurer la réalisation des objectifs

. Participation au développement de projets B2B

. Planification, développement et mise en œuvre de projets conçus pour la recherche de synergies

. Gestion des problématiques sur les sites des équipes en France et à l’étranger

. Mise en place d’un Reporting régulier de l’activité auprès du Responsable hiérarchique 

Ce poste nécessite une bonne maîtrise de la langue anglaise. L’usage d’une autre langue européenne serait un plus.

 

Vous avez une bonne expérience en gestion de projet et avez travaillé idéalement dans un environnement international. 

Une connaissance de la gestion à distance serait un atout.

Vous avez un bon relationnel, une bonne résistance au stress et avez travaillé en direct avec la clientèle, ventes, service après-vente.

Vous maîtrisez au moins l’un de ces logiciels - Euronet et/ou un autre CRM RE ou bien Salesforce Vous maîtrisez les outils Microsoft Office (Word, Excel, Power Point) Poste en CDI. Temps complet.

Eléments de rémunération : Fixe + variable + nombreux avantages

Merci d’adresser votre dossier de candidature sous réf CHE 117  à Nathalie TACHNAKIAN – tachnakian@rozeor.fr – www.rozeor.fr


19-11-2018
Ville: LA DEFENSE (92)