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ROZEOR Talents - Cabinet de recrutement par Annonce et par Approche directe - intervient auprès de Grands comptes, de PME, de Sociétés de Conseils et d’Organisation, d’ESN et d’Editeurs dans les secteurs Banque, Finance, Assurance, Grande Distribution spécialisée, Presse, Edition Numérique, Médical et Hospitalier.

Nous recherchons pour notre Client – Opérateur de Téléphonie Mobile en plein développement – un/e

CHEF DE MARCHE FIDELISATION / RETENTION  (H/F) 

PARIS

 

 

De formation supérieure BAC + 5 (Ecole de commerce ou double formation), vous justifiez impérativement d’une première de 5 ans minimum à un poste Marketing Client B2C opérationnel et prioritairement dans le domaine des services (Banque, Assurance, Mutuelle...) et/ou spécifiquement dans le secteur des Télécom. Vous interviendrez plus spécifiquement sur des opérations anti-churn / rétention. Par ailleurs, vous avez démontré une expérience réussie en Rétention et Développement de valeur. Une expérience d’opérations menées en Télémarketing serait un vrai plus.

 

Rattaché/e au Responsable Fidélisation et au sein de l’équipe Marketing Client, vous avez pour mission de contribuer à la définition des plans de rétention pour faire baisser le nombre de résiliations des Clients des marques de l’Entreprise.

En collaboration avec l’équipe Marketing Client, vous contribuez à la définition des orientations et des Plans de rétention ainsi qu’à la mise en place de Plans d’actions nécessaires à l’atteinte des objectifs.

 

Sur différents segments Clients – avec ou sans engagement - vos principales missions sont les suivantes :

. Définition et construction de la stratégie de Rétention

. Gestion de différents segments de Clients « à risques » et Mise en marché de propositions de valeur adaptées

. Création des offres et services nécessaires à l’atteinte des objectifs de rétention en termes de volume et de valeur en assurant la mise en marché

. Pilotage des différentes campagnes existantes (Appels sortants, campagnes SMS..) et identification des leviers d’optimisation

. Pilotage de la performance des différentes campagnes et évaluation des résultats des actions.


Ce poste nécessite de travailler en étroite relation avec les différentes entités : Marketing offre, Relation client, Communication sur parc, Data mining,

MOA.. et avec les Prestataires d’Appels sortants.

La maîtrise des outils bureautiques MS Office (en particulier Excel) est nécessaire.

Les compétences requises sont les suivantes : Marketing B2C - Marketing Client/Rétention - Connaissance du secteur des services
Des déplacements ponctuels sont à prévoir.


Fortement orienté Client et Résultats, vous êtes autonome, dynamique, rigoureux et inventif et possédez une bonne capacité d’analyse et de synthèse.

Vous savez travailler en mode projet, tout en étant réactif et adaptable.

Vous êtes Fédérateur et faites adhérer à vos idées et n’hésitez pas à challenger l’existant.

Apprécié pour votre bon relationnel et votre sens pédagogique, vous travaillez en étroite collaboration avec les différentes directions opérationnelles de l’Entreprise.

Salaire attractif : Fixe + nombreux avantages.

Merci d’adresser votre dossier de candidature sous réf FID 125 à Nathalie TACHNAKIAN – ROZEOR TALENTS – tachnakian@rozeor.fr - www.rozeor.fr

FIDELISATION, RETENTION, CHEF DE PRODUIT, TELECOM, BANQUE, ASSURANCE, SALAIRE ATTRACTIF.ANTI-CHURN, 60 K€, BAC + 5, ECOLE DE COMMERCE, TELEMARKETING, MARKETING CLIENT, B2C, BTOC, B2C OPERATIONNEL, PLAN DE RETENTION, FIDELISATION

 

 


06-03-2019
Ville: PARIS