Imprimer

ROZEOR Talents - Cabinet de recrutement par Annonce et par Approche directe - intervient auprès de Grands comptes, de PME, de Sociétés de Conseils et d’Organisation, d’ESN, d’Editeurs dans les secteurs Banque, Finance, Assurance, Grande Distribution spécialisée, Industrie, Presse et Edition Numérique, Architecture et Télécom, Tourisme et Mode.                                                                                                                                                                                                                                 
Nous recherchons pour notre Client : - Entreprise importante dans le domaine des services - dans le cadre d’une création de poste - un/e  


CHEF DE PROJET IT / INTEGRATEUR D’APPLICATIONS (H/F)
FONTENAY-SOUS-BOIS (94)

De Formation BAC + 5 en Informatique de Gestion ou une double compétence en Informatique/ Commerce/ Economie/ Gestion, vous possédez une expérience réussie de 1 à 5 ans en Conduite de projets informatiques et/ou en Maintenance d’applicatifs.  

Rattaché/e à la Direction desSystèmes dInformation, vous avez pour mission la conduite de projets ainsi que la gestion d’un Parc d’Applications. En qualité de Chef de Projet IT, vous participez à la formalisation des besoins métiers, l’établissement de spécifications fonctionnelles générales, la participation au choix d'une solution (progiciel, développement, …) - ex :  CRM, applications mobiles, API, cloud, BI, web, l’évaluation de moyens à mettre en œuvre (humains, techniques, financiers…) dans le cadre de la réalisation du projet.

Vous aurez en charge les missions suivantes :

. Le Pilotage du déroulement du projet jusqu’à la recette métier
. La garantie et le respect des fonctionnalités, des délais et des coûts

. La gestion relationnelle et opérationnelle avec les différents Fournisseurs

. La mise en place d’indicateurs/reporting/organes de Pilotage ainsi que la Communication nécessaire au suivi et à la gestion du projet

. Le déploiement de la nouvelle Application ou le nouveau Service

. L’Organisation de la Maintenance et le transfert vers les équipes de Production et les équipes de tests de non-régression.

En qualité de Responsable Applicatif, vous coordonnez la Maintenance corrective, préventive et évolutive et assurez la qualité et la
performance du fonctionnement des applications dont vous avez la charge.

Vous êtes Responsable de la gestion financière de votre Périmètre applicatif ainsi que de toutes les SLA définies (qualité, coût, disponibilité…).

Vous mettez à jour le Référentiel documentaire et de tests de non-régression du système applicatif dont vous avez la Responsabilité et assurez la pérennité des connaissances sur les solutions apportées dans le cadre de la maintenance.

Vous êtes l’Interlocuteur Privilégié à la DSI auprès des Utilisateurs, la Production et les projets pour l'application que vous avez en charge.

Vous possédez de bonnes compétences dans les environnements : Appli mobiles, BI, CRM, Microsoft, cloud, web, ERP, Dynamics…
Une bonne connaissance en Modélisation de données et de process, en méthode de conduite de projets ainsi qu’en Développement et en Bases de données sont nécessaires pour réussir à ce poste.

Vous possédez des qualités d’analyse et de synthèse et avez la capacité à vous approprier de nouveaux sujets fonctionnels et techniques et à convaincre et piloter les équipes internes et externes. Une expérience dans le secteur du BtoBtoC est un plus.
Merci d’adresser
votre dossier de candidature sous réf CPT 155 à Nathalie TACHNAKIAN – tachnakian@rozeor.fr - www.rozeor.fr


05-11-2019
Ville: FONTENAY SOUS BOIS (94)